Bourses aux vêtements Imprimer Envoyer


Une au printemps et une autre à l’automne, permettent aux familles de vendre et d’acheter des vêtements d’occasion propres et en excellent état, à petits prix. Chaque bourse nécessite l'aide d'une centaine de bénévoles. Le dépôt de vêtements est strictement réservé aux adhérents d'une AFC, sur présentation de leur carte d'adhérent 2017, et aux paroissiens de Saint Léon. Les jours de vente sont par contre ouverts à tous. Certains créneaux horaires sont réservés aux adhérents de l'AFC de Saint Léon, avec achats en priorité.
Chaque déposant peut confier à la vente 8 vêtements adultes, ou bien 12 vêtements adultes et enfants (de 18 mois à 14 ans); il lui est demandé de présenter une pièce d'identité, et de verser 2€ de participation aux frais (+ retenue de 5% sur le montant des ventes).

Renseignements sur répondeur téléphonique : 01 84 17 32 82



Bourse Automne/Hiver 2017

La bourse aura lieu du jeudi 5 au dimanche 8 octobre (dépôt des vêtements et achats), à la Maison de Œuvres de la Paroisse Saint Léon (11 place du Cardinal Amette, Paris 15ème), en salle Saint Paul, aux horaires ci-dessous. Les adhérents de l'AFC de Saint Léon bénéficieront de modalités particulières: s'authentifier sur l'Accès Adhérents pour les visualiser.

Les règlements et retraits des invendus se feront le lundi 9 octobre de 14h à 20h.